Client / Onglet Fidélité
Onglet Gestion des Clients / Créer un nouveau client
Tarif
En fonction du tarif client, lorsqu’un client est appelé en caisse, un message propose de recalculer la facture en cours de saisie avec le tarif du client.
Taux de remise de fidélité
Taux de remise affecté à la facture lorsqu’on appelle un client.\
Vérifiez que le paramètre « Appliquer la remise client en caisse est activé »
Cette option peut être utile pour attribuer automatiquement une remise aux employés, à un client professionnel, etc...
Exclure de la fidélité
Le Client restera avec un nombre de points fidélité à zéro.
On cochera cette case :
- Pour les clients qui ne veulent pas de fidélité (pour éviter les messages en caisse).
- Pour les clients qui auraient déjà un tarif préférentiel ou un taux de remise directe.
Carte de fidélité
Les points fidélités sont affichés directement sur la fiche client.
Ils sont alimentés suivant les principes indiqués dans les paramètres ZP POS.
Les points peuvent être modifiés manuellement dans cette fenêtre.